Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AU PLUS LOIN EN FRANCE

AU PLUS LOIN EN FRANCE

Je souhaite vous montrer essentiellement les endroits que je suis allée visiter afin de vous inviter vous-aussi au voyage.


LE PORTEL

Publié par LUPIN 62 sur 30 Juin 2019, 08:11am

Catégories : #LA COTE D'OPALE

LE PORTEL

Jolie station balnéaire située près de Boulogne sur Mer, je ne la connaissais absolument pas. Et pourtant, quel beau site !

En effet, ce bord de mer vous propose des randonnées à ne plus en finir, un camping en suspens au-dessus des eaux, des commerces de bord de plage, et bien sûr, les marchands ambulants qui vous offrent essentiellement des victuailles contre les hypos !

Je fus à vrai dire, très étonnée de cette ville. Non loin de Boulogne, où de nombreuses routes deviennent un obstacle ahurissant quant à leur positionnement par rapport à cette nature, au grès des falaises de la côte, elle vous coupe de tout. 

On peut se projeter alors, sur une méditation contemplative en fonction des sonorités et des couleurs marines. 

LE PORTEL
LE PORTEL
LE PORTEL
LE PORTEL
LE PORTEL
LE PORTEL
LE PORTEL
LE PORTEL
LE PORTEL
LE PORTEL
LE PORTEL
LE PORTEL
LE PORTEL
LE PORTEL
LE PORTEL
LE PORTEL
LE PORTEL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents