Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AU PLUS LOIN EN FRANCE

AU PLUS LOIN EN FRANCE

Je souhaite vous montrer essentiellement les endroits que je suis allée visiter afin de vous inviter vous-aussi au voyage.


Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football

Publié par LUPIN 62 sur 7 Janvier 2024, 18:29pm

Catégories : #LES HAUTS DE FRANCE

Surprise, en contrôlant les réseaux !

Il y avait une collection de voitures de luxe américaines, exposées ce dimanche, jour de l'épiphanie, sur la place d'Aire.

Sans une seconde à perdre, me voilà partie sur le lieu de rencontre.

Certaines restaient inertes, sous un froid hivernal, et d'autres faisaient des allers-retours de quelques kilomètres, pour proposer un baptême de "copilote" dans les rues de la ville. Cette action permettait de financer un projet de l'OSA FOOTBALL pour les enfants en vue d'un tournoi international en Belgique en mai prochain.

L'aigle royal fut la mascotte de cette réunion conviviale. 

Lorsque j'étais enfant, je ne connaissais rien aux voitures... à présent, je fais de gros efforts pour ne pas m'y perdre. 

À vrai dire, j'ai toujours eu un faible pour l'Alpine, mais aussi la Mustang.

Je me suis retrouvée à parlementer avec un fan de la série "the Walking Dead" qui stationnait avec la voiture de police Ford customisée. Nous avons beaucoup discuté sur les épisodes que je viens de découvrir et dont je suis devenue aussi accro.

Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Baptême de voitures américaines pour l'OSA Football
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents