Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

AU PLUS LOIN EN FRANCE

AU PLUS LOIN EN FRANCE

Je souhaite vous montrer essentiellement les endroits que je suis allée visiter afin de vous inviter vous-aussi au voyage.


PARIS

Publié par LUPIN 62 sur 25 Mai 2019, 10:46am

Catégories : #RÉGION ILES DE FRANCE

PARIS

EXPOSITION DU LIVRE

 

À fortuit de ma curiosité jamais assouvie, et ayant eu des périodes de bonne lectrice, mes enfants m'ont offerts une visite au salon du livre. 

C'est grand ! Beaucoup d'étales en fonction des multiples catégories. Nous étions là pour les Mangas, j'ai préféré lâcher prise et me rendre vers les nutritionnels, fictions, romans et livres enfants. 

J'ai presque eu envie de me remettre à lire. En ayant travailler en école et en adorant faire la lecture aux enfants, je me suis retrouvée un tantinet mélancolique. 

Beaucoup de gens... difficile l'après midi de circuler sans être bousculé. Heureusement, nous étions matinal et avons pu repartir après une pause sandwichs 🥪 

 

PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS

LA TOUR EIFFEL 🗼 

Paris, 

J'en ai de bons souvenirs... 

Des amis... il fût un temps, qui habitaient dans la banlieue. Très liés au patrimoine, dès que nous venions passer quelques jours, nous étions réveillez à l'aube pour partir à l'aventure. 

Ils ont même, à vrai dire, vécu à deux pas de la tour eiffel, il fût une époque. Nous pouvions ainsi nous rendre sur les chants de Mars à pieds, ou prendre un petit café sur les boulevards adjacents. 

Ça me manque. Entre les jardins des tuileries, en allant vers la cité des sciences mais encore Montmartre ou alors Paris miniatures, on pouvait en découvrir des choses. 

Depuis, ils sont partis tout en bas de la France pour leur travail et une nouvelle vie au soleil. Toujours pas été 😕

 

 

PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
PARIS
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Articles récents